Alliance SUPREMATIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SUPREMATIE

forum des membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte de non- agression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spikesna
Invité




pacte de non- agression Empty
MessageSujet: pacte de non- agression   pacte de non- agression EmptyMer 22 Aoû - 17:35

je suis le fondateur de l'alliance starships troopers, nous avons un pacte de non-agression entre non 2 alliance et je voulais vous reprendre contact depuis ce temps.
car sa fait fort longtemps que nous avons pas eu de conversations entre nos 2 alliances

voyez grée mes salutations les plus distingués.

spikesnake
fondateur des starships troopers [ S.T. ]
Revenir en haut Aller en bas
asgard

asgard


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : campus de polytechnique

pacte de non- agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non- agression   pacte de non- agression EmptyJeu 23 Aoû - 0:56

Bonjour spikesnake, je suis asgard, ancien membre de l'alliance SUPREMATIE (j'ai arrêté).
J'ai le regret de t'annoncer qu'aux dernières nouvelles, l'alliance existe encore de nom, mais rien n'est fait en termes de diplomatie, de direction d'alliance.
D'ailleurs, le dernier message dans la partie privée du forum date de début Mai Shocked

Je crois savoir que des anciens que tu dois connaître (koretex, djoby00) ne sont plus là. Et d'autres sont partis sous d'autres cieux (ce qui a d'ailleurs précipité quelque peu la "mort" de l'alliance, même si l'alliance n'allait pas fort avant même ces départs pale ).

C'est pourquoi je te conseille de contacter IG The Bunker, s'il est encore sur ce jeu Surprised (c'était l'admin de l'alliance Smile )
Mais tu comprendras que d'éventuelles relations diplomatiques sont difficilement envisageables Neutral

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
spikesna
Invité




pacte de non- agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non- agression   pacte de non- agression EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

merci de t'as reponse asgard

moi-meme je suis seul dans mon ally mais je l'était depuis le debut de cette univers

donc je contacterai la personne que tu m'as designé

et souhaite au menbre actif dans u28 une bonne continuation

spikesnake
fondateur des starships troopers [ S.T. ]
Revenir en haut Aller en bas
The Bunker
Admin
The Bunker


Nombre de messages : 101
Age : 52

pacte de non- agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non- agression   pacte de non- agression EmptyJeu 13 Sep - 17:02

Rendez-vous pour tout le monde dans e-univers.org, univers beta 3.

J'ai toujours le même pseudo.

A bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non- agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non- agression   pacte de non- agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non- agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte de non agresion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SUPREMATIE :: Tous Public :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser