Alliance SUPREMATIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SUPREMATIE

forum des membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membre marche a suivre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kekeboss
Admin



Nombre de messages : 89

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMer 28 Juin - 19:06

Nous vous demandons de bien vouloir de vous inscrir avec le meme psedo de que dans l'alliance
après votre inscription au forum
Ecrivez un message a kekeboss sur ogame qu'il verirfit que c bien vous.
Attendre d'etre débloquer avent de pouvoir acceder a la partie PRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: inscription au forum   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMer 5 Juil - 12:04

comment on fait pour s'incrire au forum car c'est la première fois que je vais sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
maitre c
Invité




Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMer 5 Juil - 14:28

Nouveaux membre marche a suivre Expli15ju

pui sa te mé sa !

Nouveaux membre marche a suivre Expli28vs

pui tu rempli les case que sa va t'afiché !
Revenir en haut Aller en bas
kekeboss
Admin



Nombre de messages : 89

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMer 5 Juil - 15:02

mais il faut attendre un peut aussi apr l'inscription car keke doit debloqué l'accée a la parti privé.
Revenir en haut Aller en bas
davlyhouz

davlyhouz


Nombre de messages : 1

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyVen 7 Juil - 18:45

salut moi je suis inscrit mais jai pas acce a la patir priver jaimerer bien y avoir acces rapidement
merci d'avance

hmidator
Revenir en haut Aller en bas
Darklout
Invité




Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMar 25 Juil - 19:21

Ba moi j'ai envoyé le message a Kékéboss et il m'a po ouvet la partie interne !! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le guerr
Invité




Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptyMar 8 Aoû - 22:36

slt je mapelle le guerrier noir et jaimerai faire partie de votre aliance
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Admin
ezor


Nombre de messages : 315
Localisation : 3:492:10 (5:47:10)

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptySam 23 Sep - 18:52

Salut tout le monde.

je sais pas si vous vous rappelez de moi, c'est EZOR. J'ai "quitté" Ogame il y a quelques mois mais je suis de retour et j'aimerai revenir dan mon ancienne alliance.
A+

ezo, toujours le meme
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila

Princesse Leila


Nombre de messages : 437
Age : 48
Localisation : 6:285:9

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptySam 23 Sep - 21:21

salut,
c'est gentil de revenir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
asgard

asgard


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : campus de polytechnique

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptySam 23 Sep - 21:24

EZOR... ça me rappelle quelque chose... mais OUI Idea celui qui était hyperactif sur le forum pour faire vivre l'alliance, alors que j'en n'étais qu'à mes premiers chasseurs légers... salut à toi ezor, sois le (re)bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ezor
Admin
ezor


Nombre de messages : 315
Localisation : 3:492:10 (5:47:10)

Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre EmptySam 23 Sep - 22:39

RE(salut) . ça fait plaisir de revoire une tete familiere.

j'espert qu'on pourra remprendre le commerce quand je serai à un niv assez elevé mais pour l'instant, j'ai pas les moyens. Bravos pour ton ascension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membre marche a suivre Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membre marche a suivre   Nouveaux membre marche a suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membre marche a suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SUPREMATIE :: Tous Public :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser